jeudi 16 septembre 2010

Moto version 1.0

Il y a de nombreuses Africa Twin a Singapour. Rapidement, je m'apercois que le marche d'occasion est tres reduit car c'est une moto tres demandee... peu d'offres a la vente. Je n'ai pas completement abandonne l'idee d'un achat en Thailande et continue de regarder les occasions
.
Une offre est mise en ligne a Singapour. Bien qu'un peu vieille, je decide d'aller l'essayer car je dois me faire une idee de la taille et si je pourrais la conduire. Bien que sans permis, un essai sera possible.
En effet, la moto est plutot de la 1ere generation (1998), si la conduite se passe sans probleme, je ne suis pas emballe par la moto... J'apprends lors de cette visite que le compteur kilometrique redemarre a 100 000 km... donc aucune idee du nombre de km parcourus.

Quelques jours plus tard, une autre est en vente. Je fonce la voir et l'essayer. Plutot convaincu, je retournerai l'essayer et apres quelques jours de reflexion, je decide de l'acheter. Alors que je suis en chemin pour aller la payer, le vendeur m'informe qu'il ne veut plus la vendre ... Plutot fou de rage...

J'en essaierai 2 autres et finalement je trouverai, et concluerai un achat. Une AT de 91 000 km, de 2002, pas assez equipee pour mon voyage, mais voila qui va m'occuper pendant quelques temps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire