vendredi 6 mai 2011

Moto version 2.xx et 3.xx

Me voila donc presque equipe... enfin il faut quand meme l'ameliorer!
-v2.1: tout cablage electrique refait ou presque: tres grands moments de solitudes... tous ceux qui connaissent mon amour pour l'electricite comprendront (P=U.I)
-v2.2: prise 12V (la crise de nerf electrique, merci Papa)
-v2.3: installation de phares supplementaires
-v2.4: securite electrique
-v2.5 peinture anti-rouille
-v2.6: siege en gel pour proteger le popotin de banquier
-v2.7: achat installation et installation GPS

Ca c'etait le "leger"!
-v3.0: 1 semaine chez Bikeworkz (Kakit Bukit), dans les mains d'Ah Beng. Revue mecanique complete! freins, disque de frein, chaine, pignons, huiles, liquides, robinet de reserve d'essence, graisse
-v3.1: Installation de caisses de voyage:  Traxx 2x45L, rien que ca.

Les versions suivantes seront a venir... car non ce n'est pas termine.

J'oubliais ... mon charmant employeur et moi-meme venons de nous mettre d'accord pour ma mutation permanente a Hong Kong! Toute autre consideration exclue, me voila avec une moto sur les bras, et un voyage de meme ou presque! Non, il se fera quand meme et tout sera pret avant que je ne quitte Singapour definitivement (quand?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire