mardi 23 août 2011

Avant de partir...

Au menu avant de quitter Singapour, il me reste quelques trucs a preparer:
-J'acheterai tout mon equipement personnel ou presque en face de Golden Mile (je ferai la liste prochainement, ca vaut le coup!);
-Trouver un endroit pour garer la moto entre mon depart de Singapour et le debut de mon voyage. J'avais plusieurs options, ca sera chez Jeremy;
-Etablir un trajet previsionnel, ca se passe la:
http://maps.google.com/maps/ms?msid=203201016494967360915.0004af1434f7350a25311&msa=0&iwloc=0004af1488b85a1b4efb1
-Chercher s'il est possible de voyager par train en Malaisie et en Thailande pour arriver jusqu'a Bangkok facilement. En thailande ca "serait" possible (forums); en Malaisie, j'attends toujours la reponse des agents de la SNCF malaise (no comment...)
-Glaner des informations aupres de motards qui ont deja fait un tel voyage (passage de frontieres notamment, tuyaux divers, conditions des routes et des ponts etc...);
-Denicher quelles assurances souscrire.

Je quitte Singapour le 23 Aout 2011 pour Hong Kong, sans nouveau contrat de travail, puisque mon charmant employeur aime faire les choses dans le desordre...

En France, quelques jours plus tard, je completerai mon equipement personnel: veste, bottes, gants etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire